L'autre monde n'est pas si loin...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korkma
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Contexte   Dim 3 Oct - 15:16

Korkma


Ces histoires remontent à des années déjà bien loin de nos temps. Dans ce monde qui pourrait nous paraître parallèle, les villages de la Gaule étaient régis par des lois apposées par les dieux, des dieux qui prenaient différents noms selon les contrées. Mais leurs représentants étaient universels : les druides. Ces personnes avait été touchées par la grâce divine et possédaient des particularités appelées dons. Certains les mirent au service du bien, comme les druides, mais d'autres villageois furent dotés d'un don. On les disait appelés par le Mal en personne car ils utilisaient leur don pour dominer les peuples, tuer, conquérir et mépriser le monde. Un jour, l'une de ces créatures parvint à asservir des tribus. Il fut le premier à pouvoir maîtriser le feu et lorsqu'il rendit son âme aux dieux, le peuple décida d'éradiquer tous ces démons. Cependant, certains se faisant passer pour des druides, on décida de tuer ces derniers de même.

De nos jours, bon nombre d'entre ces personnes, villageois ou druides furent tués, brûlés, décimés. Les peuples ne pouvaient prendre de risque quant aux folies de certaines de ces personnes, ils fallait les tuer. Des chasseurs qui tuaient sans discussion, tant ils prenaient ces gens pour des animaux contre nature, parcouraient les terres du monde entier. Le centre de recherche l'Organ avait toute une armée de chasseurs qui tuaient ou ramenaient les spécimens dans leur prison spéciales. « À défaut de nous protéger, ils feront avancer notre savoir ! » déclarait le directeur du centre.

Ne désirant plus se laisser exterminer, quelques unes de ces créatures appelées Aethras décidèrent de fonder une institution : Korkma, qui permettrait à toutes les personnes menacées de mort de pouvoir ce réfugier. Cette grande institution située dans les vastes terres d’Angleterre faisait office d'école, collège, lycée, de centre d'accueil et employait les adultes. Cependant, ce n'était qu'une apparence, en fat c'était là un château fort dans lequel Korkma abritait toutes ces personnes différentes mais qui paraissait tout à fait légale sous tout point de vue aux yeux des humains. Mais jusqu'à quand pourront-ils se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korkma.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korkma :: Grand Council :: Administration :: 
Charte et contexte
-
Sauter vers: